Cercle Wiccan du Québec

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Application pour iPod/iPhone!!! Et un petit coucou :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle

MessageSujet: Application pour iPod/iPhone!!! Et un petit coucou :)    Dim 20 Avr - 14:50

Bonjour peuple Wiccan! Smile

Comment aller vous? Ça fait quelques temps que je n'avais pas fait un tour par ici. J'ai une passe plutôt difficile.. On va dire ça comme ça. Est-elle fini? Aucune idée. Je l'espère du moins. Smile
Je profite de mon petit passage ici pour vous partager une(des) découvertes récentes! Il existe des applications dans l'App Store sur la Wicca! J'en suis tombé de ma chaise! Il y en a une en particulier que j'apprécie. (Je n'encourage pas tout ce qui s'y trouve mais l'ensemble est bien. C'est selon nos valeurs aussi.) Elle s'appelle «Wicca Spellbook». Elle est en anglais pas contre, raison de plus pour pratiquer mon anglais! ^^'' Il en existe beaucoup d'autre! Ça vaut la peine d'aller voir!

Alors voilà! Passer une belle fin de journée et/ou soirée et/ou nuit Smile

Blessed be

Gwenaëlle <3
Revenir en haut Aller en bas
emsi

MessageSujet: Re: Application pour iPod/iPhone!!! Et un petit coucou :)    Lun 28 Avr - 21:49

J'espère que tu vas mieux Gwenaëlle.  Merci pour le tuyau, je vais aller y jeter un oeil.  Une raison de plus pour être scotchée à mon iphone !!!  Wink
Ziall Chrysalide

MessageSujet: Re: Application pour iPod/iPhone!!! Et un petit coucou :)    Mar 29 Avr - 18:56

Merci, c'est une bonne idée ^^
J'ai cru voir quelque chose d'équivalent pour Androïd.

Cependant, attention aux applications qui demandent trop d'infos en échange du téléchargement  Wink  (je pouvais pas m'empêcher, je suis de nature préventive  Laughing  )
emsi

MessageSujet: Re: Application pour iPod/iPhone!!! Et un petit coucou :)    Mar 29 Avr - 20:42

Tu as raison de nous mettre en garde Ziall, il y a beaucoup d'attrapes avec ces applications parfois.
Gwenaëlle

MessageSujet: Re: Application pour iPod/iPhone!!! Et un petit coucou :)    Jeu 1 Mai - 20:41

Haha oui Ziall, ne t'en fais pas Smile Mais c'est gentil quand même de prévenir ^^ Je suis parfois tête en l'air et très naïve. Mais, on fait autant attention qu'on le peut Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Application pour iPod/iPhone!!! Et un petit coucou :)    

Application pour iPod/iPhone!!! Et un petit coucou :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1