Cercle Wiccan du Québec

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

moi natriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natriel

MessageSujet: moi natriel   Ven 6 Jan - 15:41

bonjour je suis content qu il y est un site dédier a ma religion au québec et en plus venant sans vous vexer madame d une fille si jeune j approve ton acte ave tout les préjuré je te félicite et je suis surpris surtout de voir des membres aussi tres jeunes ( ne penser pas que j ai quoi que se sois contre ca ) c comme un a dit avec tout les préjugé c dire de vouloir se montré je suis fier de vous en esperant que je n est offencé personne car c étais vraiement pas mon intention Very Happy . bon je me presente mon nom est guy j ai 42 ans de suis de gatineau et j aimerai vraiment qu il y est des rencontre de vrai wicca car c au debut des année 2000 en fouillant sur internet que j ai trouver le wicca que me fesais comme un gang et depuis je me dit a qui veut bien l entendre wicca. je suis non pratiquant mais j aimerais tellement tellement apprendre tout se que je pourrais sur le wicca. oublier les livre la lecture moi je suis du style pour comprendre je doit le faire le voir faire je suis visuel je suis pret a me déplacer peut t etre pas jusqua québec chaque mois lol mais pour une rencontre je suis partant Smile

si tu ne fait de mal a personne fait ce que tu veut ma sitation préferer qui vien bien entendu du wicca Smile
Revenir en haut Aller en bas

moi natriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1