Cercle Wiccan du Québec

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon nom de sorciere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryan Wolf

MessageSujet: Mon nom de sorciere   Lun 25 Aoû - 13:00

Bradhadair est un nom dans une serie de livre qui se nomme (sorciere)cette serie est dailleur tres bonne!! Moi maryan est inspirer de mon vrai nom (marianne) et wolf parce que lanimal me represente autemp aspect physique et psychologique et ses toute ma vie. Ressemblence physique , On ne me vois jamais je passe toujours innapercue, je sais avoir lair majestueuse et detromper nimporte qui avec mes expression faciale. Psychologique maintenant , je suis surnoise , je peux faire dire ce que je veux savoir a nimporte qui , je peux intimider quelqu un dun simple regard on me surnomais le regard de la tueuse) jarrive a savoir le sentiment dune personne juste en etan proche (pas toujours) mais si elle est soi VRAIMENT triste facher ou heureuse je vais le ressentir a linterieur de moi. Alors voila je suis Maryan Wolf. Le loup cest moi , mon animal preferer mon totem mon evadeur quand rien ne vas et surtout , une partie de moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom de sorciere   Mer 27 Aoû - 18:23

Bonjour!
Pourrais-tu poster dans le sujet déjà à propos de cela plutôt que D'en ouvrir un nouveau?
Cela évitera une multitude de sujets inutiles///inactifs///parlant de la même chose.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Mon nom de sorciere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1