Cercle Wiccan du Québec

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Damie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damie

MessageSujet: Présentation Damie   Mar 2 Déc - 10:18

Bonjour!

J'ai 34 ans et suis de sherbrooke. MA belle-fille de 16 ans et moi, nous nous intéressons a la wicca et aimerions faire partie d'un groupe pour mieux apprendre. Je m'y intéresse depuis longtemps mais je ne pratique pas beaucoup pour le moment, faute de connaissances. Je m'intéresse un peu a tout, mais en particulier les plantes et leurs propriétés. J'ai appris le tarot quoi que parfois ça fonctionne trop bien, et parfois, j'ai l'impression que les cartes sont muettes comme une tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation Damie   Mar 2 Déc - 18:34

Bienvenue à toi! J'espère que le forum répondra à certains de tes questionnements! Smile
Ziall Chrysalide

MessageSujet: Re: Présentation Damie   Mer 3 Déc - 10:20

Bienvenue Damie !

Le tarot est difficile en effet, très complexe à cause de tous les symboles qu'il faut interpréter. Les cartes oracles sont plus faciles et tout aussi efficaces Smile

Bonne exploration sur le forum sunny
Godiva

MessageSujet: Re: Présentation Damie   Mer 17 Déc - 11:33

Bienvenue Damie!

Moi je fonctionne en solitaire car de toute facon, il n'y a pas de coven dans mon coin, sinon, ils sont payants... Rolling Eyes

En fouillant, en cherchant, en lisant BEAUCOUP, on arrive à s'auto-former très bien et on étudie ce qui nous interesse le plus.
Si tu veux des pistes, comme mes débuts sont pas très loins, fais-moi signe! Very Happy
Damie

MessageSujet: Re: Présentation Damie   Sam 20 Déc - 9:46

Merci pour l'acceuil!

Pour le tarot, je me suis gâtée pour les fêtes... je me suis acheté un nouveau jeux, celui du tarot des sorcières d'Ellen Dugan! JE ne sais pas pourquoi, mais il m'attirait fortement et j'Ai l'impression qu'il me convient mieux que l'Autre jeu de tarot que j'Avais. Ma seule déception, je trouve les cartes trop minces. ESt-ce que d'autres l'ont essayés?

Pour les coven, je ne savais pas que certains étaient payant, et je commence a décourager d'en trouver dans mon coin, surtout que je veux que ce soit avec des gens bien intentionnés, rien qui verse vers la magie noire.
Mogharak

MessageSujet: Re: Présentation Damie   Sam 20 Déc - 17:50

Bienvenue!

Concernant la magie noire, sache que la magie n'a pas de couleur, seules nos intentions déterminent le bon ou le mauvais côté d'un sort. Si tu lance un sort pour la guérison sur un proche, c'est bien non? Mais si la personne ne souhaite pas guérir? C'est contre son gré, donc... c'est mal? Dilemme Wink Il faut simplement se fier à ses valeurs.

si toi ou ta belle-fille avez des questionnements, ne vous gênez pas pour les poser Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Damie   

Présentation Damie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1