Cercle Wiccan du Québec

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation... D'Arkadyss :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkadyss

MessageSujet: Présentation... D'Arkadyss :P   Ven 12 Déc - 22:37

Nom: Arkadyss (Nom wiccan)
Religion: Née catholique dans une famille très pratiquante; mais d'aussi loin que je me rappelle, je n'ai jamais vraiment cru en LUI. Je me suis catégorisé Athée, toute fois, j'ai continué de rechercher la religion qui s'appropriait le plus mes croyances. Je me suis renseignée, premièrement, sur le bouddhisme, cependant quelques choses manquait même si c'était près de mon but! Au final j'ai pue découvrir la Wicca: qui a pu me faire comprendre certaines choses sur moi-même et ça reste maintenant une grande satisfaction.
Région: Mauricie, Trois-Rivières
Intérêts:

• La musique Pop et Classique.
  • J'ai toujours eu une certaine sensibilité concernant les esprits ou revenants, donc le paranormal a toujours été dans mes plus grands champs d'intérets; un sujet qui ne me laisse pas indifférente!
  • Le spirituel et l'occultisme.
  • La littérature fantastique.
  • Manga, anime & Japon ainsi que la Corée. (Particulièrement Sud! tongue )
  • Et bien sur, la Wicca!

Quelques choses sur moi:

• Je crois à l’existence des vampires, loup-garous et les créatures de la nuit. Comme je dis souvent: La réalité dépasse la fiction!
  • J'ai une certaine influence sur le vent...? (D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si ça peut avoir un lien avec la Wicca et le lien avec la nature. Si quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet...)
  • Je ressens les énergies de différentes façons.

Mon objectif en m'inscrivant sur le Forum: Je connais la Wicca depuis maintenant presque 4 ans mais ne la pratique que depuis quelques semaines, donc je cherche à en savoir d'avantage- autre que dans les livres ou internet! Faire des rencontres avec des gens qui comprennent mes croyances sans me juger et pouvoir découvrir le fait de pratiquer en Cercle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/onlytsubasa
Mienomen

MessageSujet: Re: Présentation... D'Arkadyss :P   Ven 12 Déc - 22:41

Bienvenue à toi !

J'espère que tu trouveras ici des informations qui t'aideront Smile

Pour le vent, il m'est d'avis que lorsqu'on a une affinité particulière avec un élément, il est en effet possible que nous exercions une harmonie assez puissante avec celui-là pour interagir avec lui. À savoir alors s'il s'agit de la Wicca ou d'un lien avec la nature, je dirais que selon moi, oui et non. C'est en toi, naturel et le lien est présent. Je ne crois pas que cela soit particulier à la Wicca, certainement que d'autres personnes ont un lien semblable tout en praticant d'autres religions.

Après c'est que mon avis Smile

MessageSujet: Re: Présentation... D'Arkadyss :P   Ven 12 Déc - 22:51

Je vois Razz Merci de ton opinion! Et merci pour l’accueil!
Mogharak

MessageSujet: Re: Présentation... D'Arkadyss :P   Ven 12 Déc - 23:27

Allô! Bienvenue sur le forum!
Jsuis content de voir que Trois-Rivières est pas un trou perdu pour les Wiccans Wink
Si t'as des questions. hésites pas à les poser, on est plusieurs à venir voir régulièrement.

Blessed be,

Mogharak
Lilyris

MessageSujet: Re: Présentation... D'Arkadyss :P   Sam 13 Déc - 0:09

Hellooooo! Je me suis réveillée d'entre le mort (non juste réveillée tout court!) Pour te souhaiter pa bienvenu! Comme les gars ont dit ya plein de gens ici pour te jaser de tout et de rien! Si tu es capable de te deplacer à Quebec pour Yule (21 décembre) moi et des amis du forum on veut s'organiser une belle célébration!

Aussi pour ce qui l'influence sur le vent je crois ça tout à fait impo... ben non s't'une joke! Je crois aue c'est tout à fait probable car moi-meme j'ai une afinité avec l'eau et il m'arrive souvent de vouloir qu'il pleuvent ou qu'il neige et c'est rare ça n'arrive pas (souvent est relatif) ca doit etre pour ca qui pleut tout le temps en été et que la dernière tempête etait dla nioniotte a québec (j'avais un exam jpouvais pas manquer un jour d'école jaurais pas arrivée) brefffff! Je pense que ça existe Wink alors j'espère te rassurée je crois vraiment que c'est un lien prévilégier mais peut-être que tu t'en ai rendu compte seulement en découvrant la wicca.

p.s: pardonnez moi si ya des fautes. C'est pas évident sur le cell!
Baïko
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation... D'Arkadyss :P   Sam 13 Déc - 7:07

Bienvenue à toi! Tu verras, la gang sur ce forum est super! J'espère que tu trouveras les réponses à tes question! Smile
Arkadyss

MessageSujet: Re: Présentation... D'Arkadyss :P   Dim 14 Déc - 14:39

Encore merci pour l'acceuil! tongue Malheureusement je pourrais pas me déplacer jusqu'à Québec... C'est quand même à 1h30 de Trois-Rivières (Vive la fille qui n'a pas son permis, ni des amis assez Smat pour l'emmener!) et puisque c'est bientôt Noël et que j'ai une famille qui fête grandement, je vais devoir laisser tomber Rolling Eyes
Lilyris

MessageSujet: Re: Présentation... D'Arkadyss :P   Dim 14 Déc - 15:29

Jsuis pas mieux que toi :p jai pas mon permi non plus mais c'est pas grave! Un jour peut etrs un jour! Plus qu'une semaine avant yule Smile jespere que tu aura la chance de celebrer malgrer tout
Arkadyss

MessageSujet: Re: Présentation... D'Arkadyss :P   Dim 14 Déc - 16:13

Bien sûr que j'aurai la chance What a Face
Godiva

MessageSujet: Re: Présentation... D'Arkadyss :P   Mer 17 Déc - 11:53

Bienvenue sur le fofo!! J'espère que tu trouveras ce que ton coeur recherche ici!

Je suis pas mal plus vieille que toi, mais mon parcours spirituel ressemble BEAUCOUP au tiens!

Née catho, ne pas y croire, ou ne pas croire à ce qui nous est enseigné, s'interesser au boudhisme, l'hindouisme, n'importe quoi sauf le christianisme! Puis tomber dans la wicca et avoir adoré la chute! hehe Quand tu sens que tu es enfin au bon endroit dans ta vie, ca fait du bien!

flower
Arkadyss

MessageSujet: Re: Présentation... D'Arkadyss :P   Mer 17 Déc - 19:52

Oui sa fait vraiment du bien, je me sens enfin parmi des gens qui me comprennent! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation... D'Arkadyss :P   

Présentation... D'Arkadyss :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1