Cercle Wiccan du Québec

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Murmure d'une Fée qui vient jusqu'à vos oreilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Murmure d'une Fée qui vient jusqu'à vos oreilles...   Mar 24 Fév - 10:03

Bonsoir,
Je me permets de m'inscrire suite à l'invitation de la très gentille fondatrice car je suis une grande amoureuse du Québec qui rêve de partager son point de vue "magique" avec des habitants du coin Smile
Mais qui suis-je ?
Murmure de Fée, habitant depuis peu dans l'Oise, près de Chantilly et non loin de Paris, en Picardie. Bientôt 28 printemps à mon actif, mais beaucoup moins dans ma tête, un syndrome de Peter, ou de Clochette, un refus de grandir que j'assume parfaitement.
Je suis liée à la Nature. A Mère Nature que j'admire, celle en qui je crois d'une manière quasi "divine", aux esprits de la nature, aux esprits des éléments. Je suis très attirée par la magie élémentale (aire ?) j'aimerais beaucoup me renseigner dessus et pourquoi pas me lancer dans la pratique, une fois la théorie bien assimilée
Dans la vie en générale, je suis intéressée par les mythes, les légendes, les contes, le folklore, les médecines douces, Tim Burton, l'univers victorien, la renaissance, la fantasy, le fantastique, les cultures d'ailleurs, le végétarisme, je suis curieuse, rêveuse, j'aime apprendre, j'aime discuter et partager.
Si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir.
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

MessageSujet: Re: Le Murmure d'une Fée qui vient jusqu'à vos oreilles...   Mar 24 Fév - 16:25

Bienvenue à notre première (à ma connaissance personnelle) non québecoise!!! j'espère que tu aimeras jaser avec nous et je suis sur que ce sera réciproque!

On aime tous ben ça ici alors ya pas de probleme si ya des question hesite pas! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Murmure d'une Fée qui vient jusqu'à vos oreilles...   Mer 25 Fév - 13:39

Naaaon ><
J'suis pas la fondatrice >< Juste une administratrice >< Ahahahahahahah x)

Bienvenue parmi nous! Smile Au plaisir de discuter avec toi! ^^

Lilyris; J'étais persuadée avoir vu une ou deux personnes d'ailleurs?
Enfin bon xD

C'est bien d'avoir des gens d'ailleurs Smile Et si elle veut venir au QC un jour ça lui donnera un ou deux contacts ici ^^
Goddess-of-love

MessageSujet: Re: Le Murmure d'une Fée qui vient jusqu'à vos oreilles...   Mer 25 Fév - 15:02

Bienvenue parmi nous Murmure de fée.À ce que je peut lire ,on a pas mal les mêmes intérêts.Je pratique la magie élémentale ,je crois en mère nature également ,et aux esprits de la nature ,en qui je voue un profond respect. Je pense que ses bien de garder notre cœur d`enfants. Au plaisir de discuter avec toi xoxo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Murmure d'une Fée qui vient jusqu'à vos oreilles...   Jeu 26 Fév - 4:05

(niiiiiiiiia je n'avais pas reçu les notifications, veuillez m'excuser :'()

Merci Lilyris pour l'accueil Smile Ah bon, je suis la 1ère non Québécoise ? Au début, je n'osais pas m'inscrire en fait. Mais j'adorerais me lier avec des Québécoises pour échanger sur un sujet aussi passionnant que la spiritualité (et sur d'autres trucs aussi ^^) parce que je bave depuis longtemps sur les photos de votre pays et j'avoue qu'en connaître l'histoire et la culture m'intéresserait fortement Smile

Merci Onyx ! Ah zut, pardonne pour moi l'erreur ^^

Mais bien-sûr qu'elle veut venir !! Dès que son banquier sera d'accord. Cela risque de prendre un peu de temps, mais je suis coriace. La seule crainte que j'ai...C'est de fondre en larmes en repartant ^^'
Non, sérieux, j'ai hâte de pouvoir concrétiser ça.

Merci Goddess, ah ben oui, on a des points communs, c'est chouette Smile

Merci tout le monde pour le gentil accueil et au plaisir de discuter et d'échanger avec vous !

tikev17

MessageSujet: Re: Le Murmure d'une Fée qui vient jusqu'à vos oreilles...   Jeu 26 Fév - 17:53

slt et je te souhaite la bienvenue sur le forum si ta des questions aur quoi que ce sois pas a moi car je suis de utant xd mais a quelqun dautre il te repondrera

amicalement tikev17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Murmure d'une Fée qui vient jusqu'à vos oreilles...   Ven 27 Fév - 8:13

Merci afro
Baïko
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Murmure d'une Fée qui vient jusqu'à vos oreilles...   Mar 3 Mar - 9:17

Bienvenue à toi! Très jolie présentation! Mais je crois qu'il y a d'autres français sur le forum! Bon, je crois qu'ils ne sont plus actifs, mais bon! Smile
Lilyris

MessageSujet: Re: Le Murmure d'une Fée qui vient jusqu'à vos oreilles...   Mar 3 Mar - 18:00

J'avoue quand même que j'ai pas verifier l'info avant de la dire c'est pour ça que j'ai mis que ma connaissance était limité hahahaha.
Eïrênê

MessageSujet: Re: Le Murmure d'une Fée qui vient jusqu'à vos oreilles...   Mer 4 Mar - 18:42

Bonsoir,
Ben moi non plus je ne suis pas du Québec, mais j'aime trop le CANADA. J'y suis allée deux fois déjà, et j'ai adoré. Je viens des île de la Guadeloupe pour ma pars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Murmure d'une Fée qui vient jusqu'à vos oreilles...   

Le Murmure d'une Fée qui vient jusqu'à vos oreilles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1