Cercle Wiccan du Québec

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour / Bonsoir et bienvenue sur ma présentation! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour / Bonsoir et bienvenue sur ma présentation! :)   Sam 29 Sep - 0:56

Prénom : Sabrina.

Nom de famille : Beaudoin.

Religion : Catholique ... mais j'aimerais tellement trouver le moyen de pouvoir rentrer dans la Wicca (je ne sais pas comment faire) pour devenir une Wiccane ou même peut-être un jour devenir une sorcière si je peux en devenir une! Je suis nouvelle sur ce sujet comme vous pouvez le constater. Je suis en train de faire des recherches sur cette religion et je l'adore, je l'aime!!! Je suis tellement impressionnée et passionnée à chaque fois que je lis des livres qui parlent de la Wicca! Very Happy

Pays / Province / Ville : Canada / Québec / Trois-Rivières.

Mes ''passions'' : Les animes, les mangas, la musique, la lecture, les jeux vidéos, les animaux (surtout le loup, c'est mon animal préféré), la nature, le violon, la mythologie, parler avec mes amis(es) et surtout rêver (dormir xD), etc. Je crois que c'est tout pour mes ''passions''! ^_^

Mon objectif en m'inscrivant sur ce forum : En savoir plus sur la Wicca et trouver des personnes qui pourront (s'ils veulent le faire) créer un cercle avec moi, tous ensembles (ça va être ma première fois que je vais en faire un, je ne sais pas quand le faire et je n'ai personne pour faire un cercle mais en plus, je n'ai jamais fait de magye ou autre concernant la Wicca)... Embarassed

J'espère que vous aviez aimé ma petite présentation et je serais très heureuse de faire votre connaissance! À très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour / Bonsoir et bienvenue sur ma présentation! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1