Cercle Wiccan du Québec

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jialune

MessageSujet: Présentation :)   Mar 9 Avr - 23:05

Nom:Âge:Sexe:Religion:Région: Intérêts:Votre objectif en vous inscrivant sur ce forum:

Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Joanie, j'ai 17 ans je suis en Abitibi-Téminscamingue. Ma religion, comme plusieurs, à la base j'était "Catholique" mais zéro pratiquante et pas vraiment croyante. J'aime beaucoup lire, surtout les livres fantastiques qui réuni Vampires, Sorcières, Mages, etc. Ce qui m'a fait decouvrir la Wicca. Je suis débutante, j'aimerais vraiment en apprendre plus, comprendre la Wicca et éventuellement pouvoirs la pratiquer sans faire trop de faux pas. Autres interet sinon; comme je l'ai dit : la lecture (en ce moment je lis "Sorciere" "La maison de la Nuit" "Zarya" "16-17-18-19 Lunes" "Magÿk" etc... (plusieurs series en meme temps Razz )), le camping, l'équitation et le chant. J'aimerais me faire des amis, sur ce site, avec qui je pourrai en apprendre d'avantage et discuter sans prise de tête. Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
à bientot j'espere pour de nouvelles discussions,

-Jialune
(Jialune est un pseudo que j'aime beaucoup. Il m'as été donner par une amie qui écrivait un roman et elle m'y a identifiée avec le personnage portant ce nom Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Présentation :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1