Cercle Wiccan du Québec

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation gilles 55555

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tmwcontact

MessageSujet: Présentation gilles 55555   Mar 23 Avr - 8:49

Salut à toutes et a tous,

Je me présente, gilles 55555, je suis photographe et vidéaste. Certaines rencontres ainsi qu'un vif intérêt pour la Wicca me conduisent aujourd'hui à m'inscrire parmi vous afin de trouver des réponses à des questions auxquelles je suis confronté.

En effet, je prépare actuellement le tournage d'un film, Bruxa, qui traite du rejet et de l'errance d'une sorcière moderne, voici le synopsis :

Sur fond social contemporain, le film évoque l’errance d'une jeune femme chassée de la ville : repoussée pour ce qu'elle représente et rejetée sans jugement elle fuit à la recherche d'une issue qui n'interviendra que lorsqu'elle acceptera ce qu'elle est.

Mais qui est-elle vraiment ? Quelle est cette violence qu’elle semble avoir laissée derrière elle ? Quelle est cette peur qu’elle inspire à tous ceux qui l’approchent ?

Dès lors, entre autoroutes et routes de campagne, entre station-service et aire de repos, entre repas froids et hôtels de fortune elle avance. Elle avance vers un retour aux sources, mais surtout, elle rejoint ses semblables les sorcières.

Un descriptif plus précis est visible sur ulule.com/bruxa

En effet, je cherche à éviter les clichés afin de donner un point de vue personnel et surtout construit, c'est pourquoi je me rapproche de vous.

En vous remerciant,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation gilles 55555   Lun 29 Avr - 8:23

Coucou Smile
J'aime bien l'idée! Smile Je ne peux pas vraiment t'aider, mais je te souhaite bonne chance dans ton projet!

)O(
Jialune

MessageSujet: Re: Présentation gilles 55555   Lun 29 Avr - 18:51

Bonjour !