«bonjour, vous souvenez-vous de l'émission de télé Grujot et Délicat? les voici, les voilàs? ça vous dit mon âge, j'ai 55 ans le 11 novembre.. Je suis de Gatineau, une professionnelle de la santé mentale. Pour le moment, je suis en train de chercher comment intégrer le chamanisme à la pratique de la médecine dite moderne.
j'adore les tarots. je ne suis attachée à aucune pratique particulière, j'adore tous les rites qui incluent la nature. mon rêve serait de devenir plus connaissante des plantes, pour le moment, j'ai de la misère à reconnaître les mauvaises herbes... et je voudrais mieux les connaître pour en connaître les vertus!
bref, je suis une vraie néophyte.J'ai des enfants, un background catholique que je ne renie pas parce qu'il m'a vraiment apporté une meilleure compréhension de Dieu. maintenant, Dieu ou Déesse, pour moi, c'est une énergie qui n'est pas sexuée, mais orientée. Nous manquons de mots pour les décrire, alors on prend masculin et féminin.
au plaisir de vous lire et de vous découvrir!
si vous êtes de Gatineau, j'aimerais qu'on se rencontre, il me semble que de parler de vive voix, ça apporte beaucoup.